
Nous adressons nos félicitations aux 1200 participants et aux organisateurs de la section "athlé" du TUVB pour la réussite de cette 13e édition du cross de Verrières-le-Buisson au parc de la noisette, auquel étaient présents notre tête de liste Baptiste Fournier, l'ancien Président du TUVB - Alain Gal et le Président du Conseil général de l'Essonne - Jérôme Guedj.
C'est aussi l'occasion de rappeler qu’il est essentiel, qu’à l’avenir, la ville encourage la pratique sportive sous toutes ses formes, promeuve l’éducation à la santé par le sport, enrichisse la cohésion sociale par des activités proposées à ceux éloignés de la pratique sportive et mette à disposition des infrastructures de qualité. Tel est notre engagement.
Écrire commentaire
Mathilde (vendredi, 07 février 2014 22:46)
Je suis d'accord avec vous pour encourager les pratiques sportives et les manifestations sportives, simplement, il pousse plus de constructions à Verrières, que d'élargissement de parcs sportifs. Je pense au stade des gros chênes. Je suis comme plusieurs centaines de verriérois qui n'oublient pas ce bétonnage.