· 

Blog à blog

Sur le blog de la droite municipale, la bonne foi de notre liste est de nouveau mise en cause : http://www.unionpourverrieres.fr/une-totale-mauvaise-foi-2

 

 

Note crime ? Nous être étonnés que le Maire ait mis en scène sa venue à nos vœux le 25 janvier. Loin de nous de lui reprocher d’avoir répondu à notre invitation républicaine, mais ce surgissement impromptu, au motif d’accueillir une ministre dans une réunion non officielle, avait quelque chose d’étrange. Répondre à notre invitation pour nous prévenir de sa venue eut été la moindre des choses.

 

Par ailleurs, nous en profitons pour rappeler que notre liste est composée de socialistes certes, mais aussi d’écologistes, de radicaux et pour moitié de citoyens non-encartés dans des partis politiques.

 

Cette polémique passionnante a au moins le mérite de faire patienter les Verriérois, dont certains attendent sans doute le projet de l’actuelle majorité pour la commune. Quand le moment sera venu, nous serons tout prêts à en débattre.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Jean l'ancien (jeudi, 30 janvier 2014 11:00)

    Il faut savoir pardonner. Notre maire est jeune dans cette nouvelle fonction, même s'il a été très longtemps adjoint chargé des finances, et sans doute découvre-t-il les règles de la démocratie et de ses usages. Il ne devait pas savoir non plus, qu'on réponds à une invitation est signalant sa présence ou regrettant son absence à une cérémonie.
    Il faut quand même signaler que l'accueil qui lui a été fait, lors de cette cérémonie, a été très républicain. C'est sur le terrain que s'apprends le métier, comme dit le proverbe.