· 

Retrouvez le bilan de la majorité sortante

 

 

En cliquant sur l'image retrouvez le bilan des 6 dernières années de l'action de la majorité sortante.

Commentaires: 4 (Discussion fermée)
  • #1

    Jean l'ancien (vendredi, 21 mars 2014 17:18)

    J'ai bien eu et lu votre tract, et celui de la majorité sortante. Un point important me mets encore en colère, le choix de l'intercommunalité. La majorité sortante nous a fait adhérer à la C.A.H.B. Aujourd'hui elle vous accuse de vouloir y rester, alors que vous dites exactement le contraire.
    Ce mensonge de leur part n'est pas glorieux.
    Quant à l'augmentation des impôts les contribuables verriérois n'ont pas besoin de démenti de la majorité sortante, chaque année le montant du chèque est plus lourd.
    Nous n'avons plus rien à attendre de cette majorité et il faut le lui signifier dès le 23 mars. C'est le plus simple.

  • #2

    Isabelle Giri (vendredi, 21 mars 2014 19:05)

    Je voudrais rassurer M Joly, ni moi ni personne ne paniquons en cette fin de campagne... Nous n'avons rien à perdre, juste envie d'apporter notre contribution à la vie locale.
    Il n'a donc jamais entendu nos propositions depuis 6 ans, et n'a sans doute pas lu notre projet, auquel il ne répond jamais sur le fond. Comme il ne répond pas sur son bilan. Normal, ce ne sont que des faits, et les faits sont têtus...
    Malgré une vie professionnelle et familiale bien remplie, j'ai pris le temps pendant cette campagne de mieux connaître Verrières et les Verriérois, avec beaucoup de plaisir. A les entendre, je ai souvent eu l'impression que l'ignorance de la vie réelle des habitants était du côté d'une équipe sortante bien peu à l'écoute.
    Gageons que la panique n'est pas là où ils espèrent qu'elle soit !

  • #3

    Roger-Georges (vendredi, 21 mars 2014 19:39)

    Le soit disant projet de la majorité sortante, n'est qu'une suite de promesses connues depuis 2001. Combien de temps pour réaliser ces promesses un peu réalisées souvent repoussées mais surtout abandonnées en chemin.
    Cela suffit, le temps passe, notre retard devient considérable, et rien n'arrive.
    La majorité n'aura plus ma voix, et dimanche je voterai l'avenir, la jeunesse, le dynamisme, la lucidité et je dirais stop au passé.
    Oui je veux Réussir Verrières et dès 2014. Et autour de moi nous sommes nombreux à le penser et à le vouloir

  • #4

    Mireille (vendredi, 21 mars 2014 21:18)

    C'est vrai que j'ai lu que la liste "Réussir Verrières 2014" avait des socialistes mais pas simplement. D'après un tract de la majorité sortante ils seraient en panique. Il y a trois semaines ils ont sonné à ma porte, et je les ai trouvé enthousiasme, convaincu et ouvert. C'est dommage que la liste UPV manque sa sortie avec des arguties aussi dérisoires qu'inutiles. Je ne vous dirais pas pour qui je vais voter, mais mon choix est plus simple. Bravo à vous.